Unity Pro 2016 torrent (x64)
Catégorie: Logiciels | Logiciel PC
Taille: 0,95 Go
Taille: 0,95 Go
V:5.4.1f1
Pour les développeurs et les studios indépendants, l'écosystème démocratisant de l'unité écrase les temps et le coût des obstacles à la création d'une beauté unique des jeux. Ils utilisent l'unité pour construire une vie à faire ce qu'ils aiment: créer des jeux que les joueurs de crochet et de plaisir sur toute plate-forme.
flux de travail
assembler rapidement vos scènes et une interface intuitive, extensible Editor espace de travail. Jouer, tester et modifier pour l'itération rapide vers votre jeu fini.
qualité
Créer un jeu avec AAA audiovisuel de fidélité et de l'action à plein régime qui effectue lisse et propre sur tous les écrans.
2D & 3D
Obtenez des outils dédiés à la fois en 2D et la création de contenu 3D avec des flux de travail efficaces qui utilisent des conventions partagées.
mecano
système d'animation unique et puissant et flexible de l'unité apporte un caractère ou d'un objet à la vie avec le mouvement incroyablement naturel et fluide.
performance
Des performances fiables, framerate lisse, et de superbes jeux jeux d'expériences à travers les plates-formes cibles.
multiplateforme
Aucun autre moteur de jeu vous donne le choix de tant de plates-formes d'édition avec le déploiement quasi sans effort.
collaboration
Plein contrôle de version pour tous les actifs de jeu; saisir instantanément les changements des autres membres de l'équipe, et d'étendre l'unité de soutien de VCS générique.
NOTES DE PRESSE:
Noyau: Ajout du support pour le chargement d'un fichier sérialisés stockés avec les versions> = 5.5.0a4.
DX11: Amélioration des performances de téléchargement de texture pour, le point comprimé flottant et formats RGBA32 (également en 5.3.6p3) (812,350).
Graphics: GPU Instancing - il n'y a plus une erreur d'utiliser des shaders instanciés sur équarrisseurs qui ne supportent pas l'instanciation (SkinnedMeshRenderer, SpriteRenderer, etc.).
Graphics: GPU instanciation - pour MeshRenderers statiquement par lots, en utilisant un shader instanciés maintenant ne se cassera pas batching statique. Si vous voulez équarrisseurs à instanciation en lots, s'il vous plaît envisager de désactiver le drapeau de dosage statique (816 786).
Linux: Suppression de 16 Go limite de mémoire totale.
Réseautage: Les projets utilisant UnityWebRequest de UnityEngine.Experimental.Networking devraient maintenant être mises à jour automatiquement à utiliser son nouvel emplacement et UnityEngine.Networking.
VR: version Mac de l'éditeur peut maintenant ajouter OpenVR comme une plate-forme de VR au moment de cibler le lecteur Windows.
VR: Stereo View et projection Matrices peuvent être réglés individuellement via l'API de script.
VR: Mise à jour des effets d'image suivants de l'actif standard pour fonctionner avec une seule passe stéréo Ambient Obscurance, Caméra Motion Blur. (811571)
VR: aménagee SDKs - Oculus à 1,7, GearVR à 1.7.1, OpenVR à 1.0.2.
références SDK de Windows Windows Store Extension seront désormais automatiquement ajoutés aux projets Assemblée-CSharp.